rencontres-alimentation.org
- 329 -

Il existe un moule en silicone pour les gâteaux

Il y a tellement de raisons d'aimer faire des gâteaux. Ils sont délicieux, ils donnent un sentiment d'accomplissement et ils rassemblent souvent les gens. Cependant, il y a une chose qui rend la préparation des gâteaux moins qu'idéale : le temps qu'il faut pour les faire cuire ! C'est là que ces moules en silicone s'avèrent très utiles. Fabriqués en silicone de qualité alimentaire, ces moules vous faciliteront grandement la tâche lorsqu'il s'agira de préparer des gâteaux. Vous pourrez préparer la taille ou la forme que vous voulez sans avoir à vous soucier des moules et sans risquer de gâcher votre recette préférée en les utilisant.

Utiliser un moule en silicone

Un moule silicone est facile à utiliser et à entretenir. Tout d'abord, vous devez préparer votre recette comme d'habitude, puis verser la pâte dans le moule en silicone. Faites-le cuire pendant environ 30 minutes à 350 degrés Fahrenheit (180 °C) ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en son centre en ressorte propre. Laissez refroidir avant de retirer le gâteau du moule ; il suffit de le retourner et de le secouer légèrement. Votre gâteau devrait se détacher sans aucun effort de votre part, parfait à chaque fois ! Le nettoyage est également très facile : il suffit de rincer à l'eau chaude après la cuisson et d'essuyer avec un chiffon si nécessaire, ils passent également au lave-vaisselle.

A propos de ces moules

Les moules en silicone sont ils sont fabriqués en silicone de qualité alimentaire, qui ne présente aucun danger pour le contact avec les aliments. Ils sont également flexibles et peuvent être utilisés dans le four jusqu'à 450°F (230°C). Chaque moule mesure 11 pouces de long x 26 pouces de large x ¾ pouce d'épaisseur, de sorte qu'ils s'adapteront à presque tous les moules à pâtisserie que vous avez sous la main ! Et le meilleur ? Ces moules ne rayeront pas vos moules et ne ruineront pas votre pâte comme le feraient ceux en métal. Fabriquées à partir de matériaux non toxiques et respectueux de l'environnement, ces feuilles de moules à gâteau mesurent 15" x 21", ce qui les rend suffisamment grandes pour donner une forme individuelle à un gâteau de taille familiale.

Nos articles

  1. 27 Oct. 2021Quoi offrir pour un cadeau de dernière minute : De fabuleuses friandises au chocolat238
  2. 6 Août 2021Comment devenir un boucher halal1567
  3. 3 Août 2021Comment créer une excellente planche à grignoter marocaine315
  4. 13 Mai 2021Les meilleures recettes pour un apéro réussi5182